Les avantages d’un professionnel en vélo électrique

Achetez un vélo électrique

Le vélo électrique est un moyen de transport soucieux de l’environnement. Il est pratique et demande un petit investissement. Cependant, il est possible de pouvoir en avoir un à petit prix. Certains magasins qui proposent aux clients d’acheter leur vélo électrique par système de LOA. C’est la location avec option d’achat. Mais les avantages de passer par ce type de professionnel ne s’arrêtent pas là. Il y a d’autres privilèges qui sont tous bénéfiques pour les clients.

La politique de satisfaction totale

Certains magasins de vélo électrique proposent aux clients de se faire rembourser. C’est-à-dire qu’il peut retourner le produit au magasin s’il n’est pas content du produit. Vous pouvez en avoir la preuve ici : https://www.hollandbikes.com/111-ville.

Ce type d’offre est bien sûr soumis à certaines conditions. Par exemple, le produit doit être retourné au magasin dans un délai de 30 jours. La démarche est entièrement gratuite.

Livraison d’un vélo prêt à l’utilisation

Le client est toujours roi lorsqu’il s’agit de commerce. En commandant un vélo avec un revendeur agréé, vous bénéficiez d’un service de professionnel. Par exemple, lorsqu’un client achète un vélo électrique, ce dernier lui est livré seulement une fois après le montage.

Cela lui permet de profiter directement de ses 2 roues. Cependant, dans ce type de cas il faut bien vérifier l’état du vélo au moment de sa livraison et sous le témoignage du transporteur. Si une anomalie est visible, il est important de lui en faire part dans l’immédiat.

La carte de fidélité

Les clients les plus fidèles sont récompensés. À chaque fois qu’ils effectuent un achat au sein du magasin, ils bénéficient de point bonus. Une fois cumulés, ces points peuvent valoir un article selon le choix du client concerné.

Il faut noter que les points cumulés sont convertibles en euro. Le nombre de points obtenus varie en fonction de l’achat effectué par le client.

Vélo prêt à l’utilisation

Les cartes cadeaux

Les cartes cadeaux permettent d’offrir des cadeaux à son entourage de façon originale. Leur montant varie entre 40 euros à 150 euros. La personne qui le reçoit peut acheter tout ce qu’il veut avec cette somme auprès du magasin concerné.

Généralement, ce type de cadeau a une durée de validité de 12 mois ou 1 an. Le bénéficiaire peut l’utiliser à sa guise durant tout ce délai. Une fois la date limite de validité dépassée, la carte n’est plus valable en caisse.

La première révision est offerte

En achetant son vélo directement dans un magasin agrée, le client peut bénéficier de différents SAV. Le service après-vente est généralement gratuit. Par exemple, il peut faire réviser gratuitement son vélo électrique pour la toute première fois. Par la suite, la démarche lui est facturée.

Un paiement sécurisé

C’est sûrement l’un des points forts d’acheter auprès d’un professionnel agréé en vente de vélo électrique. Chaque client peut faire le paiement en toute sécurité. Il ne risque pas de se faire pirater son compte bancaire ni de se faire voler des données personnelles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *